"L'inconnaissance consiste à voir le permanent dans le non-permanent, le pur dans l'impur, le bonheur dans le malheur et à se voir soi dans ce qui n'est pas soi". - Yoga-Sutra II-5 Patanjali.
Etre le témoin bienveillant de soi-même... Se connecter à soi... se révéler à soi-même... Percevoir au-delà du visible, l'invisible et le subtil.
Apporter de la nourriture à sa réflexion par la lecture de textes en lien avec la philosophie du yoga ou autres, en n'oubliant pas d'appliquer la notion de discernement.
Il est conseillé de consulter la fiche de la posture du poisson et notamment les précautions avant la pratique.
Cette séance audio, et les fiches techniques associées, sont disponibles pour les abonnés à nos ressources en ligne.
<<< Retour