Vous avez besoin de faire le point sur votre vie, de vous retrouver et vous reposer profondémentde vous extraire de votre environnement quotidien.

Prendre du temps pour soi est quelque chose de bien souvent oublié, du fait de contraintes extérieures ou imposées par soi-même.

 

Que vous soyez déjà pratiquant de yoga, ou novice, je vous accueille du vendredi au dimanche à des dates convenues ensemble lors d’un premier contact ou sur une demi-journée ou journée complète. 
Devis sur demande.

 

Je vous propose de ponctuer ces journées par des pratiques de yoga personnalisées (hatha-yoga – yoga-nidra – méditation) qui correspondront à vos attentes, votre potentiel et vos fragilités, à ce qui est vécu au moment présent.

La pratique sera adaptée en partant de là où vous en êtes.

Une feuille de route vous sera transmise par mail pour poursuivre votre pratique à la maison, si vous le souhaitez.

 

Respect, confidentialité, neutralité, écoute seront au rendez-vous !

Si vous avez envie d’échanger, je sais être à votre écoute ; si vous préférez le silence, je sais être discrète.

 

Je peux vous accueillir chez moi, en toute simplicité, où vous aurez à votre disposition une chambre individuelle - les sanitaires, la cuisine et salon partagés dans une maison individuelle dans la campagne drômoise ou vous pouvez loger à l'extérieur dans les gîtes du village ou à proximité.

Lors des week-ends, vous disposerez de temps libre pour découvrir la région, vous reposer, lire au coin du feu ou profiter des journées ensoleillées (selon la saison !)  …

Je dispose d’une salle de yoga où je dispense des cours de yoga collectifs et individuels.

 

Un 1er contact téléphonique est souhaité, afin de cerner et répondre au mieux à vos attentes. Nous établirons votre programme de pratique ensemble.

Les horaires seront adaptés à votre rythme.

 

Pour valider votre réservation, il vous suffira d’envoyer un acompte par virement ou chèque ; le solde sera versé le jour de votre arrivée. (Acompte non remboursé en cas de désistement à moins d’une semaine avant la date prévue).

 

 

 

 

« Tout ce qui doit être est dans la terre ; le sol, la graine, le soleil, l’eau. Nous sommes comme ce champs : la graine et tout ce qu’il faut est en nous, mais pas à la bonne place ». Desikachar